Thursday, September 29, 2016

LIM - Pirates (2CD) (2016) V0

LIM - Pirates (2CD) (2016) V0


CD1 :
01. Pirate Reconnait Pirate
02. T.p.f.m
03. Jus De Bagarre
04. Souvenir
05. Streetman feat. Guerra Sofyan & Moha le Vagabond
06. Fic-tra feat. Rim-K [113]
07. Dz
08. Moi C'est Lim
09. Mec De Cite
10. Bicrave feat. Fyenso-Jumo
11. Eldorado
12. Houria
13. Brigadier feat. Mbarga Jean-Paul
14. Ce Que Je Ressens
15. Charge feat. Neg Marrons
16. Ma Putain De Vie

CD2 :
01. Nocif
02. Vie De Pirate
03. Moi Et Mon Poto
04. Passe Le Salam
05. Ca Tartine
06. Creveurs
07. Ca Tourne Pas Rond
08. Mon Frere Est Un Dealer feat. Samira
09. Moi Avec Moi
10. Tout Et Tout De Suite feat. Moha le Vagabond
11. Voyou
12. Comme Vous feat. Passi
13. Cette Nana
14. Phenomene
15. Y'a Plus De Petit
16. Streetzer


Download from novafile.com:
http://sh.st/1zAy8

Goldhiphop.net - Rap Francais